Art urbain
1 commentaire

Anniversaire et dédicace au Lavo//Matik

Couv dédicace au Lavo//Matik

Samedi 8 avril après-midi, le Lavo//Matik fêtait son anniversaire et accueillait Wonder Brunette pour le lancement de son Guide du street art à Paris.

Séance dédicace pour Wonder Brunette

Comme je vous le disais dans un précédent billet, Wonder Brunette vient de publier un super guide qui vous permettra de découvrir Paris à l’heure du street art. Samedi 8 avril 2017, elle était accueillie par le Lavo//Matik pour une séance de dédicace en présence de quelques artistes, tels que Lolie Darko, Manyoly ou encore Zapata.

C’était une belle occasion pour tous les amateurs et passionnés du street art de rencontrer la bloggueuse Wonder Brunette, d’acheter son guide et de repartir avec un petit mot écrit de sa main. Mais également une dédicace des artistes présents.

Joyeux anniversaire pour le Lavo//Matik

Ce très bel après-midi ensoleillé était parfait pour cette séance de dédicace qui a pu se dérouler dehors, permettant un bon moment de détente. Il était également parfait pour le Lavo//Matik qui fête cette année ses trois ans.

Benoît Maître a profité des Murs ouverts #19 pour inviter les habitués de la galerie et tous les visiteurs… à venir fêter cet anniversaire avec lui. Il y avait donc du monde samedi pour profiter du printemps, papoter, admirer les nouvelles oeuvres exposées dedans et dehors et boire l’apéro en fin de journée. Un bien joli moment…

En repartant du Lavo//Matik, je suis passée devant la galerie Itinerrance pour découvrir une très belle oeuvre de Bom-K. Mais aussi la magnifique exposition de Tarek Benaoum, Langages célestes, à la Galerie Art&Craft. Je vous raconte ça très vite dans un autre billet…

Quelques images souvenirs

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu être là et pour garder un souvenir de ce bel après-midi, voici quelques photos ici. Et beaucoup là-bas (dont mes coups de coeur pour les nouvelles oeuvres de Don MateoAnniversaire et dédicace au Lavo//Matik

Je vous laisse avec un titre du nouvel album de M, Lamomali, qui vient tout juste de sortir. Un régal pour nos oreilles…

Cette entrée a été publiée dans : Art urbain
Avec les tags :

par

Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, j'adore partager toutes ces passions avec vous !

1 commentaire

  1. Pingback: Coup de coeur pour Tarek Benaoum et ses « Langages célestes  | «Les billets de Miss Acacia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s