Art urbain, Expos
4 commentaires

Galerie Ligne 13 sous « PERFusion »

Du 20 novembre 2014 au 17 janvier 2015, la galerie Ligne 13 nous invite à l’exposition collective « PERFusion ». Les oeuvres exposées ont été réalisées lors du Salon Art Shopping. Une expo riche en diversité, en couleur et en émotion

Depuis quelques mois, j’ai toujours un temps de retard sur les expos. Déjà je ne suis pas fan des vernissages (je cache bien mon jeu mais je ne suis pas très douée pour parler aux inconnus) et surtout en semaine j’ai déjà 2 vies qui me prennent beaucoup de temps… alors la visite des galeries est forcément reportée au week-end.

Ce qui explique pourquoi je n’ai vu qu’hier une expo qui a commencé le 20 novembre « PERFusion » à la galerie Ligne 13.

Heureusement, je peux encore vous en parler et vous encourager (très vivement) à grimper jusqu’à La Fourche car elle se termine le 17 janvier.

Pour cette superbe expo la galerie Ligne 13 a rassemblé de nombreux artistes : Anis, Snez, Iza Zaro, Mosko & Associés, EZP, Nice Art, Stoul, Suriani, No Rules Corp, La WCA, Codex Urbanus et Gregos Les oeuvres exposées ont été réalisées lors du Salon Art Shopping. Tout cela donne une expo riche en diversité, en couleur et en émotion.

Il y a parmi ces artistes des « chouchous » que j’aime « croiser » au détour des expos (tels que Codex Urbanus, Stoul ou encore Suriani). Et puis à chaque fois, il y a les découvertes. Cette fois ce fut avec Anis Graffiti et Snez. Ces deux artistes viennent de l’univers du graffiti et vous avez plus de chances de les croiser sur les murs que sur des toiles.

Pour mon coup de coeur il va à IZa Zaro. Elle a réalisé une superbe toile de 2 mètres de haut : « L’insoumise ».

L'insoumise d'IZa Zaro

 

Parmi ces oeuvres vous pourrez trouver également quelques petits « trésors » d’artistes tels que Mesnager ou Toc Toc. Et puis, bien sur, il a les oeuvres « hors les murs » de la galerie Ligne 13. C’est un véritable plaisir pour les yeux à chaque fois que j’y vais. J’essaie de trouver les petites nouveautés.

Maintenant place aux images avec cet album « La ligne 13 sous PERFusion » Un p’tit clic pour le plaisir des yeux.

Je vous quitte en musique avec le nouveau single de mon « chouchou », Asaf Avidan. Bon dimanche…

 

Cette entrée a été publiée dans : Art urbain, Expos
Avec les tags : ,

par

Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, j'adore partager toutes ces passions avec vous !

4 commentaires

  1. Pingback: Murs Porteurs à la Galerie Ligne 13 | Les billets de Miss Acacia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s