Coups de coeur, Photo
Laisser un commentaire

Complètement… « givrée »

Paysage givré

Chaque j’ai fait ici un bilan de tout ce qui s’était passé entre le 1er et le 31 janvier…  Si 2014 avait été « Une année bien remplie« , 2015 fut difficile et je vous avais offert du « Beau pour oublier le triste« . Cette année j’ai eu envie de changer la routine.

Donc pas de bilan (mais si vous voulez le faire surtout n’hésitez pas à vous promener dans le blog ! ), à la place je vous emmène en balade sur les Bords de Marne, juste à côté de chez moi.

Hier, pour le dernier jour de l’année, je n’ai pu résister à la beauté du givre qui s’était posé partout. J’ai donc chaussé de (très) chaudes chaussures, pris mon bonnet, mes gants et mon appareil photo pour aller voir ce que me réservaient les Bords de Marne. Une fois de plus ils ont été à la hauteur. Le froid de l’hiver avait déposé un voile de givre blanc sur le paysage lui donnant un aspect doux et apaisant. Ca faisait longtemps que je n’avais plus fait ça, une balade-photo et j’ai aimé retrouver le plaisir de ce moment à moi, loin de tout où mon esprit se vide pour n’être attentif qu’à l’instant présent et à ce qui m’entoure.

Je partage avec vous ce beau « moment zen » avec quelques-uns des photos. Il y en a plein d’autres dans cet album Fin d’année complètement « givrée »

En ce premier jour de l’année, je peux vous promettre de nouveaux portraits (deux sont déjà en préparation), la découverte de nouveaux lieux (là aussi j’ai déjà un billet en cours) et de belles expos. 2017 devrait également l’année du changement avec un gros projet en réflexion… Pour le moment je ne peux pas en dire plus, mais je viendrai ici vous raconter ça dès que possible. 365 nouvelles journées à venir pour vivre de beaux moments !

Je profite de ce billet pour vous souhaiter à toutes et à tous une très belle année 2017. Qu’elle vous apporte bonheur, tendresse, joie, amour, réussite dans vos projets et bon, pour que tout ça aille bien, la Santé (oh punaise je vieillis moi non ?! ). Ayez des rêves (à réaliser ou pas) ce sont eux qui nous font regarder plus loin et garder un regard d’enfant sur la vie ! Enfin, ne soyez pas trop sage pour rendre votre vie plus amusante. La bise à tout le monde !

Avant de partir, je vous fais un cadeau musical. Un grand moment de partage avec deux artistes que j’adore. M et Ibrahim Maalouf. Ils sont accompagnés par la danseuse Hajiba Fahmy et 2 400 passionnés de musique réunit au CentQuatre pour l’improvisation musicale géante organisée dans le cadre du 26è salon Musicora 2015. Enjoy !

Cette entrée a été publiée dans : Coups de coeur, Photo
Avec les tags : ,

par

Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, j'adore partager toutes ces passions avec vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s