A chacune de mes balades dans Lyon, je fais des découvertes. Voici mes dernières trouvailles street art.
Le street art étant un art éphémère, il est forcément très changeant. Une oeuvre aperçue il y a quelques jours peut avoir été remplacée par une autre une semaine plus tard. Et c’est pour ça que j’aime cet art : il nourrit ma curiosité.
Une fois encore, je vais vous montrer mon quartier (un des spots lyonnais pour l’art urbain), revenir me balader sur les quais et flâner au hasard des rues, comme je le fais à chaque nouvelle visite d’ami(e)s « non lyonnais ».
Mes déambulations dans la ville me permettent de faire connaissance avec les artistes qui participent à la création street artistiques de Lyon. C’est ainsi que j’ai découvert Adelsa Bugey et eu envie de la rencontrer. Et ce sera également ainsi que je trouverai l’artiste qui sera le prochain portrait. A suivre…
Comme toujours, je ne mets pas toutes mes trouvailles ici. Alors pour les plus curieux, n’hésitez pas à cliquer pour regarder mon album : Street art Lyon (mai 2018)
Et sinon, ma vie c’est aussi la pause café au soleil à midi, les terrasses où il fait bon prendre le temps dès que le soleil apparaît et de la musique pour mettre de la bonne humeur dans les rues !
En conclusion musicale, un jeune homme qui devrait faire son chemin.