Art urbain
Laisser un commentaire

Dessine-moi le street art à La Vallée Village

Couv La Vallee Village

Du 31 Mars au 30 Avril 2017 , la Galerie d’Art de La Vallée Village vous invite à faire une pause pendant votre shopping pour découvrir quatre artistes de street art : Djalouz, IZa Zaro, Jeanjerome et Jo Di Bona. 

Le street art, un art divers et riche

Le street art est de plus en plus reconnu comme un art à part entière et envahit (pour notre plus grand plaisir) l’espace urbain embellissant notre quotidien. Les artistes ont chacun leur univers et utilisent des techniques différentes pour s’exprimer et toucher le public : pochoir, aérosol, mosaïque, photographie, collage… Les 4 artistes choisis par La Vallée Village nous permettent de découvrir toutes les facettes de l’art urbain.

A plusieurs reprises, vous avez pu admirer ici le travail de trois d’entre eux, IZa Zaro, Djalouz et Jo di Bona, grâce aux portraits ou aux billets sur leurs différentes expos. Quand à Jeanjerome, il est pour moi une belle découverte. Leurs univers sont très différents mais se marient à merveille sur les murs de la galerie.

Dessine-moi le street art

L’événement organisé par La Vallée Village n’est pas qu’une expo avec des oeuvres accrochées sur les murs de la galerie. En vous baladant, vous pouvez également croiser des drôles de petites boites jaunes ou roses. Elles sont déposées dans le Village comme autant d’écrins pour abriter des sacs ou des chaussures de différentes marques que les artistes ont customisés.

Le street art étant un art de rue avant tout, La Vallée Village a également « livré » des murs aux artistes pour qu’ils réalisent de très belles oeuvres.

Dans la galerie, allez admirer les oeuvres des artistes ou même devenez vous-même un artiste l’espace d’un instant grâce aux toiles à colorier ! Vous pourrez également acheter l’une des très belles vestes en jean customisées par IZa Zaro (149€ seulement).

Enfin, Dessine-moi le street art est également un jeu ! Vous pourrez gagner l’un des accessoires customisés par les artistes ! Pour tenter votre chance, c’est très simple : du 1er au 23 Avril 2017, suivez La Vallée Village sur Instagram, photographiez et postez votre interprétation du Street Art à La Vallée Village en utilisant #fashionmeetsart. Enfin n’oubliez pas de taguer @lavalleevillage.

Dessine-moi le street art en images

Et maintenant, place à quelques photos de l’événement. Comme d’habitude… je vous propose quelques « amuse-bouche » ici mais si l’appétit vous vient, vous pouvez en voir plus dans cet album Dessine-moi le street art à La Vallée Village. Et bien sûr également aller voir tout ça sur place.

La Vallée Village
3 cours de la Garonne
77700 Serris
Ligne A du RER – Station Val d’Europe

Je vous laisse en musique et en douceur avec This Is The Kit… Ecoutez, c’est du bonheur pour vos oreilles.

Cette entrée a été publiée dans : Art urbain
Avec les tags : ,

par

Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, j'adore partager toutes ces passions avec vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s