Coups de coeur
Laisser un commentaire

Une newsletter pour les Billets de Miss Acacia

Newsletter

Une nouveauté arrive sur le blog ! Pour ne plus passer à côté des nouveaux articles ou (re)découvrir des articles, abonnez-vous à la newsletter…

J’ai créé les Billets de Miss Acacia il y a maintenant plusieurs années pour partager avec vous, mes lectrices et lecteurs, mes coups de coeur. Au fil du temps, il a évolué et j’écris aujourd’hui principalement sur l’art urbain. Il faut dire que c’est un art qui fait beaucoup (de plus en plus) parlé de lui. Parce que c’est un art de rue, visible par tous du moment qu’on lève les yeux et qu’on devient attentif à ce qui nous entoure. Mais également parce qu’il a fait son entrée dans les galeries d’art et dans les musées.

J’ai commencé par photographier quelques oeuvres dans la rue. Puis j’ai appris à (re)connaître les artistes et à suivre leurs projets. Mon plus grand plaisir est de faire découvrir le street art à des néophytes et de leur faire rencontrer des artistes de talents à travers mes portraits ou en racontant les expositions que je visite et mes balades.

Un blog qui parle d’art urbain mais pas que…

Mais je ne m’intéresse pas non plus qu’à l’art urbain. Alors, de temps en temps, je vous parle aussi d’expositions de peinture ou de photos, de cinéma, de livres… De tout ce qui me touche et me ravit en espérant que vous aurait le même plaisir que moi.

Pour faire encore évoluer le blog et pour garder le contact avec vous, j’ai eu envie de me lancer dans une nouvelle aventure. Vous offrir chaque semaine une newsletter qui proposera de découvrir les nouveaux billets mais aussi de (re)découvrir des articles plus anciens.

Si vous avez envie de vivre cette aventure avec moi rien de plus facile. Cliquez sur le gros bouton rouge, là juste à droite… L’inscription est simple : vous entrez seulement votre adresse mail. Je serai vraiment ravie d’être  au rendez-vous chaque vendredi !

Sinon vous pouvez cliquer juste ici : Pour avoir des nouvelles de Miss Acacia

En attendant la prochaine newsletter, je vous laisse en musique avec La La Land. J’ai adoré ce film parce qu’il fait un bien fou ! Et les matins un peu « mollassons » la BO dans les oreilles ça vous remet un coup de pep’s.

 

Cette entrée a été publiée dans : Coups de coeur
Avec les tags : ,

par

Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, j'adore partager toutes ces passions avec vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s