Street Art, Voyage
1 commentaire

Streetart à Camden

Pour les 15 ans de mon ado j’ai eu envie de lui offrir quelques jours à Londres. Nous avons donc profité des vacances de Pâques pour aller faire un petit tour là-bas !

Je ne vais pas vous raconter la ville (ça je l’ai déjà fait ici : 3 days in London), ni le nombre de boutiques dans lesquelles je suis entrée en 2 jours ! Oui parce qu’il faut bien le dire, visiter avec ado c’est voir plus de boutiques de fringues que de musées ! Nous avons donc arpenter les rues de Soho, Camden ou encore Covent Garden.

Heureusement j’ai eu mon petit plaisir à moi dans Camden avec la découverte de jolies fresques sur les murs. Et je n’ai plus qu’à retourner à Londres  sans l’ado pour pouvoir passer des heures à faire des photos dans Brick Lane ou Shoreditch, parce que je sais bien que c’est là que tout se passe pour les amoureux d’art urbain (et que j’aurais bien aimé rapporter quelques images de Zabou !).

Voici donc quelques images souvenirs des oeuvres découvertes à Camden. Vous pouvez également regarder cet album (Londres, du streetart mais pas que…) où j’ai mis du streetart (encore plus) mais pas que…

Pour les gourmands comme moi, je veux quand même vous donner l’adresse à connaître pour déguster des cupcakes absolument divins !! Ca s’appelle Primerose Bakery.

Pour la conclusion musicale je choisis de vous offrir Wicked Game de Chris Isaac. En souvenir de notre dernier déjeuner en terrasse ! Parce que oui il fait beau à Londres ! Ciel bleu et soleil pendant 3 jours (bon Ok avec quelques minuscules nuages). Pendant que nous déjeunions un jeune chanteur a interprété cette chanson pleine de souvenirs de jeunesse pour moi. Il faut dire qu’il chantait bien et qu’il était quand même plutôt pas mal le garçon !

Cette entrée a été publiée dans : Street Art, Voyage
Avec les tags : , ,

par

Ancienne parisienne devenue lyonnaise… pas très bavarde voire même un peu « sauvage » et surtout passionnée de street art. Flâneuse urbaine, j’aime partager mes plus belles découvertes avec vous !

1 commentaire

  1. Pingback: Street art et graffiti en Europe | Les billets de Miss Acacia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.