Street Art
6 commentaires

Seth au Mur Oberkampf

Samedi après-midi retour au Mur Oberkampf mais cette fois sous le soleil. La foule était beaucoup plus importante que la semaine dernière. Ce temps printanier y était surement pour quelque chose. Mais surtout l’artiste invité à réaliser une oeuvre sur le Mur était Seth.

J’ai déjà parlé de lui ici ou ailleurs car j’aime vraiment beaucoup les fresques qu’il réalise. Elles sont toujours emplies de poésie et inspirent un retour à l’enfance.

Une fois de plus les couleurs et les courbes ont envahi ce petit coin célèbre pour le streetart. En une journée Seth a réalisé une magnifique fresque avec des corps emmêlés et multicolores. Les corps s’entassent dans cet espace avec un dernier personnage qui entrent dans la peinture pour venir rejoindre le groupe. Cette oeuvre est un mélange de collage et de peinture à la bombe. Au fil du temps nous avons pu voir l’artiste fignoler son oeuvre, n’hésitant pas à grimper en haut de son échelle. Pour finir il a accepté une petite pause pour les photographes, immortalisant ainsi cette réalisation.

Voici des images pour vous donner un aperçu de l’oeuvre réalisée par Seth. N’hésitez à vous rendre sur place, surtout maintenant que le printemps s’installe et rend les balades bien plus agréables. Vous pourrez vous installer en terrasse et siroter une boisson tout en admirant la fresque.

On peut les voir aussi par ici :  Seth au Mur Oberkampf

Conclusion en musique avec une jolie découverte de la semaine dernière. Lili & Madeleine. On reste dans la douceur de Seth.

Cette entrée a été publiée dans : Street Art

par

Ancienne parisienne devenue lyonnaise… pas très bavarde voire même un peu « sauvage » et surtout passionnée de street art. Flâneuse urbaine, j’aime partager mes plus belles découvertes avec vous !

6 commentaires

  1. Pingback: Djalouz fait le Mur à Oberkampf | Les billets de Miss Acacia

  2. Pingback: « Walking on a dream  avec Seth à la Galerie Itinerrance | «Les petits billets de Miss Acacia

    • Hahahaha ! Merci Monsieur Bénédict ! Une semaine qui commence par un compliment. Tu as raison… c’est parfait ! 😉 Bonne semaine à toi.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.