Coups de coeur
3 commentaires

Le début d’une jolie histoire pour Dilian…

Il y a 2 mois j’avais écrit ici pour vous raconter la nouvelle aventure de l’artiste Dilian. Grâce à de nombreux soutiens et surtout à son talent qui nous a donné envie de participer à son projet, financé par crowdfunding, son livre de dessins a pu voir le jour.

Aujourd’hui Dilian nous recevait au Studio Paris Gallery, 2 rue Androuët (Paris 18e) pour fêter avec nous cette réussite et livrer à chacun son petit paquet. Je suis donc repartie avec mon premier cadeau de Noël avant l’heure. Ce qui est encore mieux ! Je ne dévoilerai pas le contenu du livre car toute la beauté réside dans la surprise de découvrir à chaque page la finesse du trait et la poésie des mots de Dilian. Parce que ce livre est plein de surprises… jusqu’à la toute dernière page… dans une enveloppe bien fermée…

Alors voilà si je peux vous donner envie d’acheter ce livre (parce que là, franchement c’est le moment idéal non ? Je suis certaine que vous n’avez pas encore trouvé de cadeau pour votre maman ou votre meilleur(e) ami(e)… Et je me trompe rarement. Si si. Le premier qui dit le contraire attention !) et bien foncez. Demain elle vous recevra à nouveau 2 rue Androuët pour vous faire une jolie dédicace et papoter un moment avec vous. Après… et bien rendez-vous sur son site http://www.dilian.fr/ pour qu’elle vous explique comment faire…

Et surtout parlez-en autour de vous, dites comme la poésie ça fait du bien en cette période bien morose. Comme je l’écrivais il y a quelques minutes à Dilian, un petit caillou + un petit caillou + un petit caillou et bien ça finit par faire un très joli chemin. Parce que bien sur ce livre n’est que le premier d’une série.

Aujourd’hui il est question d’araignée mais demain elle pourrait nous raconter comment « Les nuages, ça fait pousser les fleurs » ou encore « Pourquoi t’es en colère ? Pour pas être triste. » Alors rejoignez-moi (ou plutôt « nous » parce que nous sommes déjà quelques-uns à croire en elle) pour cheminer avec elle.

Côté musique je vous propose de rester dans la douceur avec Perry Blake.

Cette entrée a été publiée dans : Coups de coeur
Avec les tags : ,

par

Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, j'adore partager toutes ces passions avec vous !

3 commentaires

  1. Pingback: 2014, une année bien remplie | Les petits billets de Miss Acacia

  2. Pingback: Les portraits de Miss Acacia : La poésie de Dilian | Les petits billets de Miss Acacia

  3. Pingback: Les portraits de Miss Acacia : La poésie de Dilian | Billets de Miss Acacia Test

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s