Je prends le temps d’écrire quelques mots très rapides sur l’expo actuelle de la galerie Akiza. Parce que les oeuvres qui y sont exposées méritent vraiment le déplacement jusque dans le nord de Paris.
J’avais raté l’expo et je m’en mordais les doigts (là je ne me fatigue pas, je reprends leurs propres mots de présentation.)… Heureusement ils ont décidé de jouer les prolongations jusqu’au 12 septembre. Alors faites comme moi. Profitez de ces quelques jours supplémentaires pour découvrir (et acquérir…) les oeuvres de 5 artistes de talent : Stoul, FKDL, M-City, Yoko d’Holbachie et bien sûr Akiza.
Je voulais absolument voir cette expo principalement pour Stoul. J’adore ce que fait cette artiste depuis pas mal de temps (je vous ai parlé d’elle à plusieurs reprises… ici ou la…). Et puis FKDL et ses femmes. Il y a dans cette expo quelques pièces très chouettes. J’ai même eu un coup de coeur pour l’une d’entre elles (Time to love and more). J’ai également fait une belle découverte avec Yoko d’Holbachie. Son univers acidulé, rond et tout droit sorti de l’univers manga m’a vraiment plu.
Pour voir quelques photos il faut aller sur la page d’Akiza : La Galerie mais le mieux c’est quand même d’y aller. Rien ne vaudra jamais la réalité ! Alors on se bouge et on grimpe vers les Abbesses.
Je vous laisse avec Fink, un de mes artistes préférés. Je ne l’avais pas écouté depuis longtemps mais la sortie de son nouvel est une belle occasion. Et c’est toujours aussi bon.
Pingback: Du graffiti au féminin avec « Figures de graffeuses | «Les billets de Miss Acacia
Pingback: "Summertime" vit ses derniers jours c...