Art urbain
4 commentaires

Streetart à Belleville

Après la Butte aux Cailles, remontons dans le nord de Paris. Cette fois je vous emmène dans un parc parisien que j’aime particulièrement. Celui de Belleville. Pour y aller, prenez la ligne 2 et descendez à Couronnes. Au bout de la rue des Couronnes vous apercevez le parc et un grand escalier.

Pour découvrir les magnifiques oeuvres réalisées par Seth… Un artiste que j’aime beaucoup. Ces peintures sont tellement poétiques. A moi (parce que forcément tout cela est très subjectif…) il me parle d’évasion, de rêve. Bref, j’adore !… donc je disais… pour découvrir les fresques de Seth il vous faudra grimper le grand escalier jusqu’au bout. Et oui ! Ca se mérite. Mais franchement ça vaut le coup. Pour la beauté des oeuvres mais aussi pour la très belle vue sur Paris qui vous est offerte là-haut !

Après tous ces « efforts » vous pouvez vous allonger dans l’herbe et faire une petite sieste. Ou encore vous installer à la terrasse du café qui se trouve à l’angle de la rue Piat et de la rue des Envierges. On se croirait dans un petit village. Un petit bonheur comme je les aime.

Assez de mots. Place aux images. Faites un petit clic et je vous emmène découvrir tout ça : Streetart à Belleville

Je ne manque pas au rituel… Je vous laisse en musique avec le nouveau single d’Archive. Tout est beau. La chanson et le clip. Séquence émotion… profitez.

 

Cette entrée a été publiée dans : Art urbain
Avec les tags : ,

par

Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, j'adore partager toutes ces passions avec vous !

4 commentaires

  1. Pingback: « Walking on a dream  avec Seth à la Galerie Itinerrance | «Les petits billets de Miss Acacia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s