Vous serez d’accord avec moi hier il faisait bien trop beau pour travailler. Alors l’après-midi j’ai fait le « boulot buissonnier » et je suis partie me balader dans Paris. Le premier but que je m’étais fixé était la mairie du 10e. Parce que c’était le denier jour pour voir une expo collective de streetart organisée par la galerie Le Pari(s) Urbain.
Dans le magnifique hall de la mairie on pouvait admirer les œuvres de plusieurs streetartistes mais aussi des photographes. Le décalage entre l’architecture très « monumentale et chargée » du hall et les oeuvres exposées donnait un autre regard sur les œuvres et les mettaient en valeur.
J’y ai retrouvé une artiste découverte la veille a la Galerie Le Pari(s) Urbain que j’aime décidément beaucoup : SHAZ Arts. Il y avait aussi Jessica LeGuillon et TonyOne découverts également avant hier. Mais j’ai également fait des découvertes avec Shuck2, Ioye, Antu, Balyc, Louis Castel et les photographes Karine Paoli, Swit Lightgraff et Anthony Lietart.
Mon plus gros coup de coeur de cette expo va à Jessica LeGuillon et son très beau tableau « Diana« . Un bijou qu’on rêverait d’avoir chez soi.
Je vous offre ici quelques photos prises pendant l’expo. Il suffit de faire un petit clic ici « L’art de rue se rue à la Mairie du 10e«
Cette fois je ne peux pas vous dire de courir voir cette expo puisqu’elle s’est terminée hier. Par contre je vous conseille encore une fois d’aller faire un tour à la galerie Le Pari(s) Urbain pour voir leur très belle expo « Femme(s) et streetart« .
Maintenant on s’écoute une chanson parfaite pour avoir la pêche. Allez c’est parti, on bouge son body avec Skip The Use.
Pingback: "Jeux d’enfants" pour Emmanuel FMR dans la boutique Territori | Les petits billets de Miss Acacia