Expos, Street Art
2 commentaires

Seth et Vilcollet à l’Espace Commines

Depuis la première fois que j’ai vu une de ses oeuvres, j’admire le travail de Seth. Je ne saurais dire dans quel monde il m’emmène avec ses visages pénétrant le ciel, les murs ou le visage de « l’autre ». Pour moi ses dessins ont quelque chose d’enfantin et de poétique tout en poussant à réfléchir. J’avoue je suis fan. Alors je ne pouvais pas rater cette exposition organisée par Géraldine Zberro.

Elle a choisi de réunir deux artistes dont le travail n’a absolument rien en commun puisque Vilcollet, lui, a choisi de donner une nouvelle vie à des œuvres de grands maîtres tels Caravage, Rembrandt ou Vélasquez. Inutile de vous dire que le contraste est saisissant quand on rentre dans l’Espace Commines. Je me suis régalée avec Seth et attend avec impatience de découvrir l’expo qui se va se poursuivre à la Galerie Géraldine Zberro à partir du 3 février. Vilcollet m’a beaucoup moins touchée, même si je reconnais que ce jeune artiste a beaucoup de talent. Il faut dire que les originaux, déjà, me laissent plutôt indifférente.

Je vous laisse découvrir un peu l’expo avec quelques photos. Seth et Vilcollet à l’Espace Commines  Il n’y a ici que des « bouts » d’oeuvres. Pour les voir et en mesurer toute l’intensité il faut lâcher l’écran et aller les voir dans la vraie vie.

Alors surtout, notez dans vos calepins. Galerie Géraldine Zberro, du 3 au 17 février ! Il faut il y aller.

Je termine mon billet avec une jeune artiste au nom de Mélanie Pain. Une découverte de hasard… C’est mignon…

Cette entrée a été publiée dans : Expos, Street Art
Avec les tags :

par

Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, partager toutes ces passions avec vous !

2 commentaires

  1. Si vous aimez son travail je vous conseille Dran pour la partie infantile et OS gemeos pour le côté passe-muraille…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.