Expos
Laisser un commentaire

Les « Sales bêtes » s’installent sur la Ligne 13

Depuis le 27 novembre et jusqu’au 20 décembre, une expo collective se tient à la galerie Ligne 13. Parmi les « sales bêtes » exposées vous pourrez trouver celles de Mosko & Associés, Shadee K, Suriani, Codex Urbanus ou encore Céline Lebovitch et IZa Zaro. Mais bien d’autres encore. Par exemple Eric Vanstaën qui fait de « drôles » de lampes…

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette galerie, c’est vraiment un endroit qui vaut le détour. Ne serait-ce que pour sa devanture. De nombreux street-artistes y ont laissé leurs griffes…

Pas beaucoup de photos à vous offrir cette fois. Mais quand même un coup de coeur pour la lampe autruche de Céline Lebovitch et une très belle oeuvre signée signée Mosko et IZa Zaro. Pas mal non ?

Vous pourrez également acheter un recueil de nouvelles fantastiques intitulé tout simplement « Sales bêtes », parce que les nouvelles tournent autour de ce thème. La nouvelle « Parasite » a été illustrée par CodexUrbanus (illustration exposée à cette occasion et… à acheter).

Je vous laisse avec les Whitest Boy Alive.

Cette entrée a été publiée dans : Expos
Avec les tags : ,

par

Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, j'adore partager toutes ces passions avec vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s