Depuis le 27 novembre et jusqu’au 20 décembre, une expo collective se tient à la galerie Ligne 13. Parmi les « sales bêtes » exposées vous pourrez trouver celles de Mosko & Associés, Shadee K, Suriani, Codex Urbanus ou encore Céline Lebovitch et IZa Zaro. Mais bien d’autres encore. Par exemple Eric Vanstaën qui fait de « drôles » de lampes…
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette galerie, c’est vraiment un endroit qui vaut le détour. Ne serait-ce que pour sa devanture. De nombreux street-artistes y ont laissé leurs griffes…
Pas beaucoup de photos à vous offrir cette fois. Mais quand même un coup de coeur pour la lampe autruche de Céline Lebovitch et une très belle oeuvre signée signée Mosko et IZa Zaro. Pas mal non ?
Vous pourrez également acheter un recueil de nouvelles fantastiques intitulé tout simplement « Sales bêtes », parce que les nouvelles tournent autour de ce thème. La nouvelle « Parasite » a été illustrée par CodexUrbanus (illustration exposée à cette occasion et… à acheter).
Je vous laisse avec les Whitest Boy Alive.