Expos, Street Art
Laisser un commentaire

Urban Spirit à la Galerie Brugier-Rigail

Du 30 novembre au 21 décembre 2013, la Galerie Brugier-Rigail organise une belle expo réunissant 4 noms du streetart. Nick Walker, Miss.tic, Gilbert Petit et Smash 137. 4 noms et 4 univers différents.

Miss.tic et ses femmes aux messages à double-sens que l’on ne présente plus. Nick Walker que j’ai connu dans les rues de Paris avec ses hommes qui dessinent des coeurs sur nos murs. Ici ses oeuvres sont différentes. Pour cette expo il a réalisé des oeuvres picturales mais pas seulement en utilisant des gants de boxe et un puching-ball. Mais aussi des oeuvres plus provocantes… Gibert Petit et son univers bien particulier de villes tumultueuses. Smash 137, lui, vient du graffiti et mélange les couleurs avec talent. Il y avait également des oeuvres de John Matos « Crash ». Il vient lui aussi de l’univers du graffiti. Son style est proche du Pop-art et du monde des Comics.

Je vous laisse regarder tout ça avec cet album : « Urban Spirit ».

Si je vous ai donné envie de voir tout ça de vos propres yeux, une seule adresse : 40 rue Volta dans le 4ème à Paris. Et c’est à la Galerie Brugier-Rigail, jusqu’au 21 décembre.

En cette fin de week-end, je vous fais écouter un groupe que j’ai découvert il y a peu. Whitest Boy Alive.

Cette entrée a été publiée dans : Expos, Street Art
Avec les tags :

par

Ancienne parisienne devenue lyonnaise… pas très bavarde voire même un peu « sauvage » et surtout passionnée de street art. Flâneuse urbaine, j’aime partager mes plus belles découvertes avec vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.