Coups de coeur
1 commentaire

Asaf Avidan envoûte l’Olympia

Après des mois d’attente (billet acheté au mois d’avril !!), hier soir j’étais à l’Olympia pour voir mon chouchou sur scène ! Avec 3 dates en septembre qui affiche complet, ce garçon n’en finit pas avec un succès bien mérité.

Depuis le Trianon en avril 2012, le groupe a changé de configuration. A mon grand regret la violoncelliste est partie vers d’autres horizons. Maintenant il y a 3 filles et 3 garçons. Asaf Avidan bien. Chanteur, guitariste, harmonisciste accompagné d’un bassiste et d’un batteur. Côté filles, une guitariste, une clavier et bien sur… sa « cacahouète chérie » au choeur, clavier, tambourin, etc…

Le concert d’hier ça a été une fois de plus énorme. Il a chanté des chansons du nouvel album mais aussi des plus anciennes. Il nous a parlé de lui, de ses amours défuntes qui ont fait de lui ce chanteur hors normes. Il nous a beaucoup fait rire. Il nous a transporté dans son univers musical et vocal incroyable. Et pour ceux qui pourraient penser qu’Asaf Avidan ça n’est que des chansons tristes et lentes, je peux leur assurer qu’il est aussi très très rock avec des guitares qui saturent, une batterie qui s’emballe et une ambiance enflammée dans le public.

Bon vous l’aurez compris… Asaf Avidan je suis hyper fan depuis son premier concert aux Soirs d’été de la mairie du 3ème en juillet 2011 ou encore après son passage aux Solidays cet été ou sur le Mouv’ pour un concert privé.

Je l’aime, je l’écoute en boucle et j’adore le voir sur scène. Il a une voix comme aucun autre chanteur, des chansons bouleversantes, une musique envoutante. Allez, j’arrête là et je vous laisse l’écouter…

« Love it or leave it ». Une vidéo un peu… particulière. Quand je vous dis que ce garçon n’est pas comme les autres…

Cette entrée a été publiée dans : Coups de coeur
Avec les tags : ,

par

Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, j'adore partager toutes ces passions avec vous !

1 commentaire

  1. Pingback: Mon année 2013 : des films, du streetart, de la musique… | Les petits billets de Miss Acacia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s