Coups de coeur
Laisser un commentaire

Diving with Andy chante à La Loge

Hier soir j’ai enfin découvert La Loge. J’entendais parler de cette salle depuis longtemps mais l’occasion d’y aller ne s’était présentée. J’ai bien aimé le lieu. Petite (je dirai même toute petite) salle cachée au fond d’une cour. L’acoustique y est vraiment bonne. Très chouette vraiment.

Donc, hier soir je suis aller là-bas pour découvrir le nouvel EP de Diving with Andy. J’aime beaucoup leur album « Sugar Sugar » qui date quand même de 2009 !!! Il était temps qu’ils réécrivent des petites choses non ??!!!

Alors mon impression… La belle voix chaude, douce et câline de Juliette Paquereau est toujours là. Et ses fidèles compagnons aussi Elle nous entraîne dans des balades intérieures où semblent planer un peu de nostalgie. Cet EP a perdu la légèreté des premiers albums pour venir à un ton plus personnel et introspectif. Elle nous parle d’amour et de recherche de soi. C’est joli et très agréable à écouter.

Par contre ça m’a semblé un peu trop court non ? 5 nouveaux titres, quelques reprises et hop une heure après terminé. Avec 2 rappels !!! Espérons que pour les prochains concerts ils en donneront un peu plus.

Pour découvrir le nouvel EP ça se passe ici : Is This Me ? 

Je vous laisse avec leur nouveau clip. « Believe me ».

Cette entrée a été publiée dans : Coups de coeur
Avec les tags : ,

par

Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, j'adore partager toutes ces passions avec vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s