Art urbain
1 commentaire

Chasse au trésor à Vitry-sur-Seine

Depuis très longtemps j’avais envie d’aller faire une « chasse au trésor » à Vitry-sur-Seine. Si tu es profane en streetart tu vas me dire : « mais pourquoi Vitry ? ». Si tu aimes ce monde artistique tu sauras pourquoi je suis allée là-bas. Cette ville est tout simplement le fief de C215. Et C215 est vraiment l’un des artistes de streetart que je préfère.

Alors en ce dimanche ensoleillé me voilà partie, appareil photo en bandoulière, à la recherche des petits trésors que voudra bien m’offrir la ville. Je suis rentrée avec ma besace pleine d’oeuvres plus belles les unes que les autres. De C215, d’Alice et de bien d’autres artistes encore.

Et comme les mots ne peuvent exprimer ce que disent les images, je ne ferai pas de longs discours. Je préfère vous laisser avec mes photos. Bonne balade visuelle.

Pour finir sur de belles images et en musique, voici mon nouveau coup de cœur. Woodkid. J’adore son album. A écouter attentivement pour le plaisir d’une orchestration incroyable. Woodkid c’est aussi un beaucoup de talent pour faire de très beaux clips. « I love you ».

Cette entrée a été publiée dans : Art urbain
Avec les tags :

par

Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, j'adore partager toutes ces passions avec vous !

1 commentaire

  1. Pingback: Mon année 2013 : des films, du streetart, de la musique… | Les petits billets de Miss Acacia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s