Coups de coeur
Laisser un commentaire

Miss Acacia sur la toile…

Les temps sont durs. C’est la rentrée et pas facile de venir par ici.

Déjà parce que je n’ai pas trouvé le temps d’aller au ciné, à un concert ou encore au théâtre.

Et aussi parce que c’est plutôt la course pour retrouver un semblant d’organisation avec ma marmaille. Les livres à couvrir (aaarrrfff), LE cahier que le prof n’avait pas noté dans la liste reçue dans le courant de l’été (bah oui une grande surface le samedi de la rentrée c’est trop sympa. Ca serait dommage de rater ça !!), arrêter de vivre à l’heure espagnole parce que demain faut se lever… avant 10 heures !! Bref tout ça pour dire que je n’oublie pas mes lecteurs. Mais là vraiment je n’y arrive pas.

J’avoue, j’admire (mais vraiment) les blogueuses qui, tout comme moi, ont un boulot, des enfants, un mari, des tâches (gggrrrr) ménagères et qui trouvent quand même le temps de rédiger des articles. Mais comment font-elles ? Quand dorment-elles ? Et combien d’heures comptent leurs journées ? Ou alors elles ont un truc et ça m’intéresse !!!

Pour ne pas vous abandonner complètement, j’ai créé une page sur Facebook. « Les petits billets de Miss Acacia » mais aussi sur Google+ pour ceux qui n’ont pas envie « d’exister » sur Facebook les Petits billets de Miss Acacia se lancent sur Google+ .

Là je poste régulièrement des petits trucs. Beaucoup de musique, quelques « pensées », des coups de cœur. Alors n’hésitez pas. Si vous avez un compte, un petit « j’aime » ça fait toujours plaisir et ça permet de tendre un fil entre vous et moi.:-)

Pour ceux qui préfèrent Twitter, bah (forcément) j’ai également un compte Grained’Acacia. Ou encore un compte Instagram avec surtout du streetart…  Mouais je sais, paraît que je suis un peu « geekette ». Juste ce qu’il faut pour quelqu’un qui travaille sur le net toute la journée quoi !!

Alors au plaisir de vous retrouver sur un réseau social. Et sinon, promis, dès que je peux je vous concocte un petit billet. D’après mon agenda ça devrait être du théâtre… ou de la photo. A moins que ce ne soit de la musique. J’ai un petit truc qui trotte dans le coin de ma tête ces jours-ci… Va bien falloir que ça finisse par s’écrire.

Je vous laisse avec mon gros coup de cœur du moment. Lou Doillon. Un premier album très très réussi qui est devenu ma « boucle » du moment. J’adore.

Cette entrée a été publiée dans : Coups de coeur
Avec les tags :

par

Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, j'adore partager toutes ces passions avec vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s