Coups de coeur
Laisser un commentaire

Mes « j’aime »

Ce matin j’ai lu le nouvel article publié par Caroline dans son blog « Pensées de ronde«  (au passage j’aime beaucoup et je vous en conseille la lecture).

Et elle m’a donné une très bonne idée, que j’ai mise en pratique immédiatement. Parce qu’en ce moment c’est pas la grande forme… En partie la faute à l’automne qui s’est installé bien trop tôt et à la morosité ambiante. Bref donc je me suis dit « tiens et si elle avait raison. Et si de lister ce qu’on aime ça pouvait permettre de voir les choses de façon plus positive et de REprendre conscience que la vie est pleine de petits bonheurs. »

Alors voilà le résultat, non exhaustif, de mes « j’aime »…

J’aime le rire de mes garçons

J’aime boire un petit café au soleil avec mon amoureux

J’aime faire la sieste

J’aime écouter mes chansons préférées

J’aime tomber sur LE bouquin qui te fait perdre la notion du temps

J’aime pleurer au cinéma

J’aime les poils qui se dressent pendant un concert (séquence émotion… c’est trop bon ça)

J’aime découvrir une nouvelle œuvre de streetart au détour d’une rue

J’aime le fondant au chocolat quand le p’tit cœur est bien bien coulant

J’aime les fins de journée en été, quand le soleil descend et que le rythme se fait plus calme

J’aime Paris et me perdre dans ses rues

J’aime l’heure de l’apéro avec les amis

J’aime les p’tits déj’ du week-end sur ma « terrasse »

Il y en aurait bien d’autres surement mais comme toute liste, celle-ci est évolutive.

Si vous avez envie de me dire vos « j’aime » en commentaire surtout n’hésitez pas… Vous verrez ça fait drôlement du bien !!! Et encore merci à Caroline pour cette excellente idée. 🙂

Pour finir il fallait la musique que j’aime écouter. Alors il y a forcément Asaf Avidan, « Different Pulse ». J’ai beau l’écouter je ne m’en lasse pas. Et à chaque écoute la même émotion.

Mais aussi en ce moment Dylan LeBlanc, « If Time Was For Wasting ». Depuis quelques semaines, je « boucle » un peu… beaucoup… sur son album.

Ou encore Devon Sproule, « Ain’t That The Way »

 

Cette entrée a été publiée dans : Coups de coeur

par

Ancienne parisienne devenue lyonnaise… pas très bavarde voire même un peu « sauvage » et surtout passionnée de street art. Flâneuse urbaine, j’aime partager mes plus belles découvertes avec vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.