3H30, tout le monde debout. Dehors il fait bon. Les rues sont désertes. Notre taxi arrive, parfaitement à l’heure. Un vrai taxi-bus thaïlandais !! Rouge avec une plateforme ouverte où nous prenons place sur des bancs capitonnés !!! Génial. Bien plus agréable que les taxi-bus modernes, bien souvent transformés en véritables frigos par la clim !!!
4 heures d’avion et nous voilà arrivés à Denpasar. Nous prenons un taksi (non non il n’y a pas de faute !!) qui nous emmène à Ubud.
Dès l’aéroport je sens que l’Indonésie va me plaire. Superbe architecture, végétation luxuriante.
Nous avons déniché une guest nichée au fond d’un superbe jardin. Un vrai petit coin de paradis. Avec pour compagnie les chants des oiseaux.
Après une halte dans notre chambre nous partons à la découverte d’Ubud. Son palais, ses temples, ses ruelles calmes et fleuries. Mais aussi l’artère principale avec la foule, les mobylettes et les voitures… Le marché très bruyant où on essaie de tout nous vendre. « Shopping Shopping lady « .
Retour au calme dans notre guest avant d’aller assister a un spectacle de danse balinaise. Trés beaux costumes, superbes danseurs et danseuses… quand a la musique… bah… un peu pénible…
Comme vous l’aurez remarque nous avons enfin trouve un cybercafe… Ce qui me permet de vous poster ces quelques billets. Il faudra excuser l’absence d’accent mais nous sommes sur des claviers qwerty… Pas facile facile !!!!