Art urbain
1 commentaire

Midi/Minuit Art Market au Kremlin-Bicêtre

Vous allez vous dire que je ne jure plus que par la banlieue parisienne car je vous emmène cette fois au Kremlin-Bicêtre, au sud de Paris pour découvrir le Midi/Minuit Art Market.

Le LABOLIC (Laboratoire d’Interactions Créatives) organise cet évènement au sein d’une friche artistique du Kremlin-Bicêtre. C’est un « art market », qui se déroulait de midi à minuit (comme son nom l’indique ! ) le samedi 25 avril 2015.

On pouvait acheter à petits prix des oeuvres (Sérigraphies, gravures, goodies, stickers, dessins) de plusieurs artistes :
Lyyst, Bault, Den Facto, CLR.C, Tetar Max, No Rules Corp, Saint Oma, Brice Maré, Juan, Mister Pee, Matéo Garcia, Anastasia Bolchakova et Or Katz.

Mais surtout on pouvait admirer de très belles fresques réalisées à l’intérieur du bâtiment par Bault, Lyyst, Den Facto, CLR.C, Tetar Max, No Rules Corp et Saint Oma. Cette ancienne menuiserie municipale est aujourd’hui un bâtiment en friche voué à disparaître très prochainement, et les oeuvres aussi. Pour les voir il fallait donc y aller ce week-end.

Au programme de samedi, un brunch artistique qui se prolongeait avec une soirée en musique. Et des performances artistiques qui permettaient de rencontrer et de voir travailler Saint Oma, Mister Pee et Den Facto qui ont réalisé une oeuvre collective. Mais aussi une jeune femme très talentueuse CLR.C. J’ai malheureusement du partir (samedi un peu… chargé…) avant qu’elle ait terminé sa fresque. Mais j’ai vu des photos et… waou ! Bravo l’artiste. Tout ce beau monde de streetartistes est en plus de très agréable compagnie. J’ai en effet pu échanger quelques mots avec CLR.C, Mister Pee et Den facto (et ça donne quelques idées de portraits ça je crois…).

De 18H à minuit place à la musique pour bouger son corps avec 5 DJ’s pour animer la soirée.

Voici donc quelques images de ce beau samedi après-midi au Kremlin-Bicêtre. Comme d’habitude avec un clic sur une photo vous accédez à un diaporama… Et avec un autre clic ici Midi/Minuit Art Market vous pouvez voir TOUTES les photos.

Finissons ce dimanche tout gris avec Alabama Shakes. C’est bon pour le corps et la tête ça ! Et tout le nouvel album est à découvrir et à écouter sans modération.

 

Cette entrée a été publiée dans : Art urbain
Avec les tags : ,

par

Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, j'adore partager toutes ces passions avec vous !

1 commentaire

  1. Pingback: Midi/Minuit Art Market au Kremlin-Bicêtre...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s