Art urbain
Laisser un commentaire

Une découverte inattendue chez Emmaüs

En ce moment mes journées sont bien remplies. Un grand changement se prépare alors je trie, je jette, je donne… Et franchement je découvre dans ma cave des trucs totalement oubliés !! Bref.Donc lundi j’ai fait… enfin « nous » avons fait… parce que fort heureusement mes amies me donnent un sacré coup de main ! J’en profite d’ailleurs pour les remercier et sur ce coup là je remercie plus particulièrement C. parce que sans elle ça aurait bien plus compliqué ! Oulala je perd le fil… Je disais donc que lundi nous avons fait un sacré tri. Avec plein de choses à jeter et d’autres à donner. Donc, mardi, direction Emmaüs pour tout déposer.

Dès que j’entre dans la cour je vois un immense Mimi le Clown. Déjà je trouve ça vraiment sympa. Puis, alors que je décharge mes sacs, je lève la tête et que vois-je ?? Des oeuvres de Gregos et FKDL !! Oui là, juste sous mes yeux. A la hâte je finis de vider ma voiture. Puis je sors mon téléphone pour faire des photos. Me voyant faire, un charmant garçon vient discuter avec moi et me dit que des oeuvres comme ça il y en a sur tout le mur de derrière mais aussi dans l’autre centre de dépôt, un peu plus loin dans la rue. Voilà comment ce qui était au départ plutôt une corvée s’est transformé en grand reportage photo sur le streetart et Emmaüs !!

Les petits bonheurs de la vie surviennent toujours quand on ne les attend pas. Et ils redonnent une pêche d’enfer. Surtout que cette journée là n’a apporté que des bonnes nouvelles. Et hop un petit papier de plus dans la boite à bonheur !

Et comme les images parlent toujours bien mieux que les mots… voici un album « L’inattendu chez Emmaüs« . Je le dédicace plus particulièrement à Corinne, Nath et Anne parce qu’elles sont comme moi amatrices de streetart et surtout pour leur soutien sans faille à de nombreux moments de ma vie. Merci les girls ! 😀

Je vous laisse avec une très jolie découverte faite cette semaine. Elle s’appelle Maissiat et elle a beaucoup de talent avec les mots.

Cette entrée a été publiée dans : Art urbain
Avec les tags : ,

par

Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, j'adore partager toutes ces passions avec vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s