Art urbain
Laisser un commentaire

Streetart sur les Berges de Seine

Au mois de mars je vous avais déjà emmenés vous balader avec moi sur les Berges de Seine pour vous faire découvrir l’évènement « Berge street ». depuis d’autres artistes sont intervenus sur les murs à la suite de Hopnn. On peut maintenant découvrir les oeuvres de Baudelocque et Sambre. J’ai profité de cette fin de journée printanière pour aller me balader là-bas. J’ai lié l’utile à l’agréable : profité du soleil sur les berges de Seine tout en faisant des photos pour vous donner un petit goût de ce qui s’y passe.

Philippe Baudelocque a commencé par le graffiti avant de vivre une nouvelle expérience. Il a abandonné les bombes de peinture pour dessiner de magnifiques animaux à la craie. Le résultat est très réussi.

Sambre lui a utilisé le bois et des objets de récupération pour réaliser la magnifique fresque que vous pouvez voir vers le Pont de la Concorde.

Comme je l’écris bien souvent les images parlent bien mieux que moi (et surtout les oeuvres des artistes. Alors je vous laisse découvrir tout ça avec mes photos. Bonne balade au bout du clic… « Streetart sur les Berges de Seine« .

Finissons en musique et en douceur  avec la jolie voix de Ndidi.

Cette entrée a été publiée dans : Art urbain
Avec les tags : ,

par

Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, j'adore partager toutes ces passions avec vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s