Voyage
Laisser un commentaire

Lundi 7 novembre : départ pour l’île de Seraya

Labuan Bajo n’étant définitivement pas une ville agréable, à 11H nous prenons un petit bateau pour l’île de Seraya. Notre guest gère là-bas une dizaine de bungalows.

Dès notre arrivée nous sommes conquis !!! Nous allons jouer les robinsons pendant 3 jours !!! Petit bungalows très sommaire sur la plage, à 10 mètres d’une eau passant du bleu marine au turquoise… Et un calme !!!

Après-midi tranquille. Un peu de snorkeling, de lecture et de bronzette  et le soir est déjà là. 18H le soleil se couche et nous avons enfin de l’eau douce. Et oui ici on tire la chasse d’eau avec de l’eau de mer. On se rince les pieds dans un seau placé en bas des escaliers avant de rentrer chez soi. Il n’y a de l’eau douce que de 18 à 20 H !!! Donc on fait quelques réserves après la « douche » au broc d’eau !!! Et pour l’électricité, il n’y en a que de 18 à 22 heures. Après on dort… ce qui se fait sans effort vu qu’on se réveille avec le soleil à 6 H !!!!! Un vrai retour à la nature… extrêmement reposant…

Cette entrée a été publiée dans : Voyage
Avec les tags :

par

Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, j'adore partager toutes ces passions avec vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s