Voyage
Laisser un commentaire

Mardi 8 novembre : nous jouons les Robinson à Seraya

Comme il est bon de ne rien faire sur cette île déserte. Seulement le bruit des vagues. Ce calme incite à parler doucement. Ici personne n’élève la voix.

Aujourd’hui je me lance pour faire un peu de snorkeling. Je ne suis pas une grande fanatique de l’eau mais il paraît que les fonds sont vraiment très beaux.
Effectivement, une fois dépassée l’appréhension,  je découvre d’énormes coraux roses, bleus ou blancs, des poissons de toutes les tailles et de toutes les couleurs. J’aperçois quelques « Nemo » qui essaient de se cacher dans une énorme éponge, de minuscules poissons noirs avec des zébrures d’un bleu électrique ou encore de gros poissons de toutes les couleurs. De grosses étoiles de mer sont éparpillées sur le sable.

Lire, aller rendre visite aux poissons, manger, dormir… Programme parfait pour nous remettre de nos diverses péripéties.

Cette entrée a été publiée dans : Voyage
Avec les tags :

par

Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, j'adore partager toutes ces passions avec vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s