Voyage
Laisser un commentaire

Mardi 8 novembre : nous jouons les Robinson à Seraya

Comme il est bon de ne rien faire sur cette île déserte. Seulement le bruit des vagues. Ce calme incite à parler doucement. Ici personne n’élève la voix.

Aujourd’hui je me lance pour faire un peu de snorkeling. Je ne suis pas une grande fanatique de l’eau mais il paraît que les fonds sont vraiment très beaux.
Effectivement, une fois dépassée l’appréhension,  je découvre d’énormes coraux roses, bleus ou blancs, des poissons de toutes les tailles et de toutes les couleurs. J’aperçois quelques « Nemo » qui essaient de se cacher dans une énorme éponge, de minuscules poissons noirs avec des zébrures d’un bleu électrique ou encore de gros poissons de toutes les couleurs. De grosses étoiles de mer sont éparpillées sur le sable.

Lire, aller rendre visite aux poissons, manger, dormir… Programme parfait pour nous remettre de nos diverses péripéties.

Cette entrée a été publiée dans : Voyage
Avec les tags :

par

Ancienne parisienne devenue lyonnaise… pas très bavarde voire même un peu « sauvage » et surtout passionnée de street art. Flâneuse urbaine, j’aime partager mes plus belles découvertes avec vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.