Coups de coeur, Photo
Laisser un commentaire

Couleurs d’automne

Couv Auvergne automne

En général (quasiment tout le temps en fait…), je viens ici pour vous parler Art, qu’il soit urbain ou dans les musées. Pour ce billet, changement d’univers ! J’ai envie de partager avec vous de belles couleurs d’automne !

Balade au coeur de l’automne

Il y a quelques jours, à l’occasion du week-end du 11 novembre, j’ai quitté Paris pour aller me mettre au vert (et surtout fêter l’anniversaire de ma maman avec toute ma petite famille) en Auvergne. Samedi j’ai eu la chance de profiter d’un beau ciel bleu et du soleil. Alors, ni une ni deux, j’ai enfilé mes chaussures de marche et je suis partie faire une longue balade en forêt. Oui parce que là-bas, pas besoin de faire une heure de route pour se retrouver en forêt. Même pas besoin de prendre la voiture. Il suffit de marcher un peu et nous y voilà !

Ce week-end là, il était juste temps pour découvrir encore de très belles couleurs chaudes et ocres. Encore quelques jours et il ne restera plus de feuilles sur les arbres et la nature aura pris ses couleurs d’hiver un peu tristes. Jusqu’à ce que la neige vienne tout recouvrir pour donner un air féerique aux arbres dénudés. Je croise les doigts pour qu’elle tombe à Noël… je vous ramènerai quelques photos si c’est le cas.

Des photos aux couleurs de l’automne

Pour le moment, je vous offre ici quelques photos de l’automne en Auvergne. Pour voir tout l’album il faudra faire juste un clic ici Couleurs d’automne 2016

Si vous allez faire un tour là-bas, prenez le temps de faire une petite pause au Bistrot d’ici. Vous y passerez un bon moment et serez reçus comme des rois. Si vous avez de la chance, le petit « food truck » du Bistrot sera encore là et vous pourrez déguster de délicieuses gaufres.

Je vous laisse avec Serge Gainsbourg qui nous chante Les feuilles mortes…

Cette entrée a été publiée dans : Coups de coeur, Photo
Avec les tags : ,

par

Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, j'adore partager toutes ces passions avec vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s