Cet article sera court. Parce que pour cette V2, on prend les mêmes (excellents soit dit en passant) streetartistes mais pas les mêmes oeuvres. Tout à changer. D’autres tableaux recouvrent les murs. Pour en savoir plus sur les artistes, il vous suffit de lire mon article « « In & Out », le streetart s’expose aux Frigos ». Je vous parle plus longuement de chacun d’eux.
Ils sont toujours au nombre de 8 et je tiens à les citer tous : Dilian, Béa Pyl, Valérie Maho, Dudy, ShadeeK, Cap Phi, Maxime Aum et Codex Urbanus.
Je ne vais donc pas écrire plus longtemps. je vous laisse avec quelques images de ce qui peut être vu là-bas. Mais ça ne peut remplacer une visite dans ce lieu hors du commun que sont Les Frigos.
Voilà, mes photos sont ici : « In & Out » aux Frigos, Part 2
Un petit plus quand même lors de ce vernissage. Une amie a acheté une oeuvre collective de ShadeeK et Paella. ShadeeK a eu la gentillesse de faire une dédicace et nous a « orientés » vers l’atelier de Paella. Nous avons donc eu la chance de le rencontrer dans son atelier. Et non seulement il a dédicacé l’oeuvre, mais il nous a également présenté son atelier et parlé de son travail. Un joli moment.
Je finis en musique avec quelque chose qui devrait vous donner une pêche d’enfer pour toute la semaine. C’est Nina Simone. Et c’est excellent ! Bonne semaine à tous.