Après plus de deux ans d’absence dans la capitale, Jana & JS reviennent pour une très belle expo à la Galerie OpenSpace.
Jana & JS c’est un couple qui mélange avec brio photographie et pochoir. A travers cette nouvelle expo intitulée « It doesn’t matter who they are », ils s’intéressent à l’identité et à la place de l’individu dans la ville. Ils s’interrogent sur l’ouverture sur le monde ou sur soi (par l’introspection). On peut donc voir de nombreuses fenêtres dans les oeuvres. Le personnage du photographe a également beaucoup d’importance var il représente le regard et l’ouverture sur le monde.
J’ai eu la chance de voir quelques unes de leurs fresques dans Paris. En particulier dans le 13e arrondissement. J’adore leur travail car on il rejoint mon autre passion qui est la photo. Dans chacune de leurs oeuvres on retrouve l’oeil que le photographe pose sur ce qui l’entoure. C’est vraiment beau et cette expo est une réussite.
Voici quelques images qui vous donneront surement envie d’aller à la Galerie OpenSpace.
Pour aller avec cette idée d’urbanisme je vous laisse avec une chanson un peu ancienne d’une groupe qui a été un de mes chouchous pendant un temps. Roken is Dodelijk. « King of this town« .
Pingback: Mon année 2013 : des films, du streetart, de la musique… | Les petits billets de Miss Acacia
Pingback: « Opus Délits Show à l’Espace Pierre Cardin | «Les petits billets de Miss Acacia