Street Art
Laisser un commentaire

BRUSK offre une nouvelle fresque au M.U.R. 69

Les coulures de BRUSK

En 2017, l’artiste Kalouf avait peint un magnifique poisson « combattant du Siam » sur le M.U.R. 69, place des Tapis, dans le 4ème arrondissement de Lyon. En tant que fresque éphémère (ce qui est le propre du street art), elle devait disparaître un jour.

Voilà pourquoi, deux ans après, elle vient d’être entièrement recouverte par une nouvelle oeuvre gigantesque de l’artiste lyonnais BRUSK. Son style coulant et militant est reconnaissable entre mille. Et je suis fan de son travail depuis de nombreuses années maintenant. Je vous avais d’ailleurs déjà parlé de lui à l’occasion de la fresque qu’il a réalisé Gare de Lyon à Paris ou encore de son exposition à la Galerie Itinerrance en 2015.

Pour cette toute nouvelle réali­sa­tion, l’as­so­cia­tion M.U.R. 69, à l’ini­tia­tive de ce projet de street art, en colla­bo­ra­tion avec ICF Habi­tat et la mairie du 4ème arrondissement, a choisi de s’en­ga­ger dans le cadre de la Confé­rence de recons­ti­tu­tion du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuber­cu­lose et le palu­disme qui se tient à Lyon le 10 octobre.

BRUSK au MUR 69

Je vous quitte en musique avec une chanson du tout nouvel album d’Izia, que je vous recommande chaudement.

Cette entrée a été publiée dans : Street Art
Avec les tags :

par

Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, partager toutes ces passions avec vous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.