Street Art
5 commentaires

Ma rencontre inattendue avec unSoluB

Lundi le soleil brillait sur Paris et j’ai décidé de profiter de quelques jours de vacances pour faire une grande balade dans Paris. Je m’étais fixer un objectif : trouver quelques-unes des oeuvres de l’artiste dont je suis en train d’écrire le portrait.

Au hasard des rues

J’ai donc arpenter les rues de Paris en partant de Arts et métiers puis je suis remontée vers République, le canal de l’Ourcq et la rue Dénoyez. Pour finir enfin aux Tuileries avant de filer à l’inauguration de l’expo Carambolages du Grand Palais. Voici quelques trésors collectés en chemin.

Je suis également passée faire un tour au Mur Oberkmapf pour découvrir la très belle fresque de Mr Dheo.

Pour plus de photos on clique ici.

Ma rencontre inattendue avec unSoluB

Mais ma plus belle trouvaille du jour se trouve impasse des Gravilliers dans le 3e. C’est le hasard le plus complet (et surtout ma curiosité pour les passages parisiens) qui m’ont amenée là. L’artiste s’appelle unSoluB et ce qu’il a réalisé dans cette impasse est magnifique.

Il a recouvert tous les murs du massage de très belles fresques en noir & blanc ou plutôt plein de nuances de gris argenté… 250 m2 en tout ! Avec le projet « Passage pas/sage », l’artiste nous raconte une très belle histoire avec des hommes qui volent dans un espace urbain réinventé. Le résultat est incroyable et absolument superbe. Je vous conseille vraiment d’aller y faire un tour.

Plus plus d’images, n’hésitez pas à faire un petit clic ici.

Je vous laisse en musique le nouveau single des General Elektriks. Bonne écoute.

 

Cette entrée a été publiée dans : Street Art
Avec les tags :

par

Ancienne parisienne devenue lyonnaise… pas très bavarde voire même un peu « sauvage » et surtout passionnée de street art. Flâneuse urbaine, j’aime partager mes plus belles découvertes avec vous !

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.